Où acheter du Shiba inu ?

Où acheter du Shiba inu ?

Si vous aimez les investissements financiers virtuels, vous serez intéressés par les cryptomonnaies. Cependant, laquelle choisir lorsque l’on sait qu’il en existe plus de 6000 devises ? Nous vous proposons d’investir dans le Shiba inu. Où en acheter alors ?

Acheter du Shiba inu par des moyens sécurisés

La cryptomonnaie Shiba Inu est une création récente. Elle n’a que 2 ans d’existence. Par conséquent, elle n’est pas disponible sur toutes les grandes plateformes d’échanges que vous connaissez. Le site Binance a ajouté cette devise à ses services depuis 2021 à la demande de ses utilisateurs. Si vous vivez en Asie, vous aurez accès à ce token sur des plateformes chinoises comme Huobi et OKEx. 

Pour acheter du Shiba inu, vous pouvez procéder par virement bancaire sur les différentes plateformes qui vous le permettent. Il est également possible de payer vos transactions par carte de crédit. À cet effet, vous utilisez par exemple votre carte bancaire Mastercard. Pour régler le souci de la difficulté d’accès à cette cryptomonnaie, la société qui la développe a annoncé pour bientôt la création de sa propre plateforme Shibaswap.

Vous pourrez effectuer vos achats par des Ethers ou des Bitcoins. Cela est possible grâce aux plateformes qui acceptent les paires BTC/SHIB ou ETH/SHIB. Pour cela, vous pourrez utiliser des sites comme Coinbase Exchange, Uniswap, eToro, Hotbit ou Libertex. Dans ce cas, le Shiba inu est utilisé plutôt comme une devise d’investissement et non comme une devise d’échange. Vous conservez alors vos pièces de Shiba inu acquises dans l’optique que leur valeur augmente.

Leave a Reply

Your email address will not be published.