Combien d’argent faut-il investir dans les crypto-monnaies ?

Combien d’argent faut-il investir dans les crypto-monnaies ?

De nombreux traders désirant se lancer dans les monnaies virtuelles n’ont aucune connaissance de la somme d’argent nécessaire pour débuter cette activité. Cela est pratiquement normal puisque la réponse à cette interrogation varie en fonction de plusieurs facteurs. Combien d’argent faut-il investir dans les crypto-monnaies ? Nous aborderons davantage le sujet dans la suite de cette rédaction.

Lorsque vous êtes un débutant total

Si vous êtes un débutant total, alors il est recommandé d’investir entre 5 et 10% de vos économies dans les monnaies virtuelles. Cela représentera une somme d’argent judicieuse puisque vous ne maîtrisez pas le domaine. Il est sûr et certain que vous fassiez de grosses bêtises qui vous feront perdre votre mise de départ. C’est pourquoi il est important de limiter au maximum le montant de vos erreurs au début de cette activité.

Lorsque vous êtes un débutant intermédiaire

À ce niveau, pensez à investir entre 10 et 20% de vos économies dans les monnaies virtuelles. Généralement, un débutant intermédiaire est considéré comme la personne qui commence à s’intéresser à la crypto-monnaie. Cependant, cette dernière n’a pas spécialement plus d’expérience dans ce domaine.

Lorsque vous avez un niveau intermédiaire ou avancé

Un trader de niveau intermédiaire peut investir entre 20 et 25% de ses économies dans les monnaies virtuelles. En effet, il est considéré comme une personne maîtrisant les rudiments et ayant les capacités d’analyser les marchés lui-même. En parallèle, un trader de niveau avancé ne peut en aucun cas accéder la barre des 50% de ses économies dans l’investissement en cryptomonnaies.

Leave a Reply

Your email address will not be published.